Une villa à Marseille pour votre événement

[id]

De somptueuses villas marseillaises sont à louer pour des événements haut de gamme.

divine [id] en a sélectionné quatre.

La Villa Pascal est un magnifique hôtel particulier du XIXème siècle, dans le quartier du Prado, entouré d’un jardin méditerranéen. A l’intérieur, la salle de réception et les deux salons privés mêlent classicisme et modernité. Ce lieu d’exception peut accueillir jusqu’à 160 personnes en repas assis, 100 personnes en conférence et 250 personnes en cocktail. Avec les beaux jours, le jardin offre un écrin verdoyant et convivial pour des réceptions professionnelles ou privées de prestige.
www.villapascal.com/

La Villa Talabot. Au milieu d’un parc arboré surplombant la mer, cette bâtisse familiale de deux siècles est disponible toute l’année à la location saisonnière et se prête parfaitement au tourisme d’affaires, aux séminaires, aux mariages et à la location saisonnière. Elle comprend 12 chambres (dont 5 avec salle de bain), 3 salons, 2 terrasses et une piscine face à la mer.
La famille avait la volonté de faire vivre cette maison autrement et a proposé à Isy Provence de s’occuper de la location afin d’y organiser des événements en gardant l’âme du lieu, son caractère et son histoire.
Un lieu d’exception pour des événements grandioses !
isy-provence.fr/tour/villa-talabot
villatalabot.wixsite.com

La Villa Gaby, située sur la corniche, a été construite à la fin du XIXème siècle. Cette villa « à l’italienne » a été légué à la ville de Marseille en 1920 par la vedette de music-hall Gaby Deslys. En 2015, avec sa réhabilitation par des investisseurs privés, la Villa retrouve sa vocation d’être un Centre de promotion de la médecine et de la sciences. Un lieu unique est offert aux communautés scientifiques et médicales marseillaises.
Les différents salons peuvent accueillir de 50 à 70 personnes assises et jusqu’à 100 personnes en cocktail. La terrasse et les jardins, pour les soirées de gala, ont une capacité de 300 personnes avec une vue époustouflante sur la mer.
www.villagaby.org

La Villa CliffBird a été rénové par Rudy Ricciotti, l’architecte qui a réalisé le MuCEM. Au dessus du vieux port du Vallon des Auffes, elle peut accueillir jusqu’à 50 personnes en dîner assis et 60 en cocktail. Moderne et contemporaine, elle est dotée d’une incroyable vue à 180° sur la mer et sur Notre Dame de la Garde, idéale pour des séminaires, des soirées professionnelles ou des shootings photo. Il est également possible d’y loger jusqu’à 6 personnes. Les événements privés ne sont pas autorisés.
villa-cliffbird-marseille.fr

Si vous souhaitez organiser votre prochain événement, séminaire ou soirée professionnelle dans une de ces villas d’exception, contactez-nous, nous nous occuperons de tout : de la location, au choix du traiteur, de la réservation des chambres aux navettes… Nous mettrons tout en œuvre pour vous créer un événement « clé en main, sur-mesure » !

, , ,
Article précédent
HB Art’ Production
Article suivant
Le World Trade Center

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu