Vacances

Bientôt les vacances bien méritées pour divine [id] après un premier semestre riche en événements. Pas moins de 8 congrès, 3 réunions et une soirée ont été organisés depuis janvier.

C’est sur les rotules mais heureuse que toute l’équipe partira du 1er au 23 août. Vous pourrez peut-être nous croiser à la plage en train de faire des chateaux de sable avec les enfants ou sous un parasol au Mama Beach, sur un paddle dans les calanques, en train de siroter des Caipirinha entre amis sur fond de « Essa moça ta diferente » au Sport Beach ou de nous déhancher sur des rythmes endiablés sur le rooftop R2 des Terrasses du port.
Plusieurs options n’étant pas exclues 😉

Nous rentrerons frais et dispo pour organiser notre seconde édition de Perspectives en décembre à Bordeaux et le prochain congrès CACVS, en janvier à Paris, qui réunit chaque année près de 1 400 personnes.

Nous tenons à remercier tous nos clients pour leur fidélité et leur confiance renouvelées d’année en année, et nos prestataires pour leur professionnalisme sans qui ces événements n’auraient pas eu autant de succès.

Nous vous donnons donc rendez-vous le lundi 24 août pour la suite de nos divines aventures.
Bonnes vacances à tous

, , , ,
Article précédent
Les plages de Marseille et ses environs
Article suivant
Marseille, 2ème ville de congrès de France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu