Sky Center

Nous avons eu la chance de visiter en avant-première le dernier lieu qui vient d’ouvrir à Marseille et que nous attendions tant : le SKY Center la Marseillaise, situé aux 29ème et 30ème étages de la nouvelle Tour la Marseillaise, conçue par Jean Nouvel (voir notre article du 22/08/2017).

135 mètres de haut, une vue imprenable sur Marseille, la Méditerranée ou les Ports, une façade vibrant entre le blanc, le bleu et le rouge selon les heures de la journée et des jardins suspendus qui rappellent les calanques… Le nouveau fleuron architectural d’Euroméditerranée est un hymne à la nature et à la modernité.

Nous avons pu faire une visite privée de jour et une autre de nuit lors de l’inauguration officielle, guidées par Paul Chaffard son PDG et Benoît Vincent son directeur.

C’est un lieu d’exception avec une vue tout simplement époustouflante et des équipements de la dernière génération technologique et environnementale.

Avec cette nouvelle Tour, Marseille peut désormais être fière d’avoir un World Trade Center au sommet d’un gratte-ciel à l’image des plus grandes capitales mondiales, comme Paul Chaffard le clame haut et fort !

Si vous avez besoin de louer une salle de réunion ou un bureau le business center vous accueille au 29ème étage, et si vous souhaitez organiser un séminaire, une réunion, un congrès, une soirée, c’est au dernier étage que cela se passe, à l’event center. En tout, plus de 2 000 m2 de surface ! Si vous souhaitez avoir plus d’informations pour y organiser un événement contactez-nous

, , , ,
Article précédent
Charlie’s Angels
Article suivant
Le Palais de la Bourse fait peau neuve

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu