MEET 2015

C'est fait !

Pour la seconde fois, nous avons organisé les 8 et 9 juin dernier le MEET 2015 au Radisson BLU de Nice, dans un cadre très agréable et convivial.

Nous avons accueilli des participants venus de toute l’Europe, de près de 40 pays différents, qui ont pu côtoyer les plus grands pontes mondiaux de l’endovasculaire en petit comité, pour la 14ème édition du MEET.

Grâce au webcast, le congrès a pu atteindre 307 personnes de plus, n’ayant pu se rendre à Nice et qui ont pu suivre tous les débats en ligne et poser leurs questions en Live. Les débats furent très animés et c’est ce qui fait précisément l’attrait de ce congrès.

Le congrès a eu lieu dans le centre de conférence qui se trouve au sous-sol de l’hôtel mais nous avons eu la chance de pouvoir organiser tous les déjeuners sur le toit-terrasse et admirer la vue sur la baie de Nice.

120 participants ont eu le privilège de se joindre au dîner du congrès du lundi 8 sur la plage privée de l’hôtel, la Regence Plage, dans une ambiance très chaleureuse, et profiter des premières belles soirées d’été. La douceur était au rendez-vous, et comme chaque année, ça s’est terminé sur le dance floor en toute simplicité.
Vivement l’année prochaine !
La galerie photos
www.meetcongress.com

, , , ,
Article précédent
Marseille, 2ème ville de congrès de France
Article suivant
La boule on ze mouve 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu