Jardinons en ville Rue Venture

Les 48h de l’agriculture urbaine à Marseille
Samedi 4 mai et dimanche 5 mai 2019

C’est la deuxième édition des 48h de l’agriculture urbaine dans la cité phocéenne, tenez-vous prêts car les 4 et 5 mai prochains, Les plantes ré-investissent nos rues…

L’association Village Venture fêtera cette première année de végétalisation de la rue, accompagnée de La Cité de l’Agriculture de Marseille qui fournira graines et plantes pour le rafraîchissement printanier de ce projet urbain.

À cette occasion le Samedi 04 Mai de 10h00 à 13h00, c’est dans la rue de l’agence que l’on jardine! Nous sommes donc tous inviter à retrousser nos manches pour participer, et mettre les mains dans la terre en accompagnant les groupements de commerçants et d’habitants afin de «reverdire» la rue!

Dans le cadre de ces 48h de l’agriculture urbaine, vous aurez l’occasion de découvrir et de visiter quelques-uns des jardins privés et des lieux secrets de la ville comme :

Cultures permanentes, les Champignons de Marseille, Heko Permaculture, les Jardins de la Rotonde, Musée d’Histoire de Marseille, Le Paysan Urbain, Rubé Brasserie, le Théâtre du Centaure.

Le Programme sur www.les48h.fr

,
Article précédent
Oubliez l’ordinaire
Article suivant
Nuits Star Wars aux Carrières…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu