Ca c’est fait ! MEET 2014

Le MEET 2014 c’était les 8, 9 et 10 juin derniers au Radisson Blu de Nice. Nous avons pu rassembler plus de 1220 médecins et professionnels de santé autour de l’endovasculaire et de ses nouveautés, à Nice mais aussi en ligne car le congrès était intégralement et gratuitement retransmis en direct.

Le caractère international du congrès s’est encore confirmé avec 28 % seulement de français, 18% d’italiens, 9% de Belges et 45% venant du reste du monde: 49 pays ont été représentés.
Tous les ténors de la spécialité étaient présents et les participants ont pu apprécier la qualité incroyable des présentations et des discussions, dans une atmosphère conviviale et détendue.
Le soleil était au rendez-vous et nous avons pu lier l’utile à l’agréable notamment avec des déjeuners sur le toit terrasse de l’hôtel et une superbe soirée sur la plage privée de l’hôtel tout en douceur.
Le site ayant recueilli un enthousiasme incroyable, il a été décidé de reconduire le congrès au Radisson Blu de Nice où nous nous retrouverons donc l’an prochain, du 8 au 9 juin.
www.meetcongress.com

, , , ,
Article précédent
Flash people : Natzi Sakalihasan
Article suivant
IMAD 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu