Greet la nouvelle marque du groupe Accor

[id]

Des hôtels engagés localement, recentrés sur ce qui compte vraiment.

Le groupe hôtelier Accor a annoncé le 23 juillet l’ouverture de deux Greet hôtels dans les Bouches-du-Rhône. Le Greet Centre Saint-Charles, qui compte 60 chambres, est situé tout près du Vieux-port (Marseille). Quant au Greet Aéroport Marseille Provence localisé à Vitrolles, il est à moins de 1km dudit aéroport et propose 47 chambres.

Greet est un concept groupe qui mise sur la convivialité, avec des espaces partagés (salle à manger, bibliothèque…) pour faire vivre ses hébergements et a fait le choix d’une décoration éco-responsable. Le design et les objets sont soit issus du recyclage, de l’upcycling ou tout simplement chinés en vide-greniers. Greet a d’ailleurs mis en place un partenariat avec la communauté Emmaüs.

Ici, pas de bureau d’accueil, mais un check-in flexible, opéré directement sur place par le client, installé dans la salle à manger commune, ou sur un canapé. Côté restauration, même positionnement avec des produits frais et locaux, circuit court oblige. Une offre jeune, fraîche, pleine de découvertes et d’envies, pour une offre à la fois économique et qualitative.

Nous attendons avec impatience le début des réouvertures pour pouvoir profiter pleinement des bars de ces deux établissements et de leurs soirées thématiques !

Pour plus d’informations n’hésitez pas à nous contactez.

Article précédent
Comme avant
Article suivant
Une expo sur les paysages sous-marins de Méditerranée : Nicolas Floc’h, Paysages productifs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu