Vérane Bergeron Moreau, THE boss !

Flash People

Et oui, chez divine [id], le boss c’est moi, il faut le dire car certains ne le savent toujours pas. Cela fait déjà bientôt 13 ans, et c’est vrai que lorsque j’étais beaucoup plus jeune, ça a surpris plus d’un homme !

Petite on me prédisait un avenir d’avocate, parce que je parlais très très vite, et beaucoup trop. Je prenais la défense de tout le monde, enfin surtout de ma sœur. Moi je me voyais femme d’affaire, perchée sur des talons de 12, portant des tailleurs jupe crayon, à taille de guêpe, un chignon et des lunettes de vue, bref, d’un chic redoutable et d’une allure folle, tout droit sortie d’un film de cinéma, à diriger à la baguette ! Aujourd’hui, je travaille en jean, réserve mes stilletos (talons aiguilles) à mes dîners entre amis, et je compte les jours en attendant mes premieres lunettes de vue, comme beaucoup d’entre nous. Je suis un patron de terrain, très proche de mes collaborateurs et franchement, je ne me rappelle pas avoir jamais poussé une grosse gueulante. Mais j’aime bien qu’on dise de moi que je suis une business woman.

Après des études en Commerce International et 6 années de tour du monde, notamment grâce à un super job de journaliste économique pour Forbes, j’ai eu la chance d’être une « fille de ». On arrive jamais dans l’événementiel médical par hasard, mais contrairement aux apparences, cela n’a pas été facile au début. La barre était très haute.
Les premières années, je travaillais 7 jours sur 7, 12h par jour et je faisais tout. On peut dire que j’ai appris sur le tas et que j’ai réussi. Aujourd’hui j’encadre mon équipe de 7 collaborateurs, je gère encore quelques congrès, mais de moins en moins car je tiens à cœur de tous les superviser, même s’il y en a près d’une quinzaine par an, et je me consacre de plus en plus à mon rôle de manager et à la surveillance des petits détails.

J’ai une équipe formidable, des clients fidèles et merveilleux sans qui je ne serai pas là aujourd’hui, et j’espère que ça continuera encore longtemps, pour ma plus grande satisfaction.
Merci à tous pour votre confiance.

,
Article précédent
Notre séminaire 2015
Article suivant
L’AC by Marriott Stade Vélodrome

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu