Une nuit insolite

[id]

C’est en 2012, au hasard d’une rencontre entre Emmanuel et Gaspard que la magie opère. Partageant la même vision du tourisme de demain, le match est immédiat ! Le goût de l’aventure, l’importance du territoire et des liens humains sont essentiels dans leur vie. Ces deux entrepreneurs dans l’âme concrétisent cette belle rencontre en créant ensemble Coucoo Grands Chênes et Coucoo Grands Lacs. Fort du succès de ces deux premiers éco-domaines, un nouveau projet voit le jour en 2016 Coucoo Grands Reflets et en 2017, Coucoo Grands Cépages ouvre ses portes. Vivez une expérience unique dans des cabanes d’exception.

Coucoo Grands Lacs : Un domaine naturel exceptionnel et unique qui invite ses cabaneurs à vivre un séjour unique au cœur de la nature. Cet éco-domaine compte 21 cabanes, 12 dans les arbres et 9 sur l’eau, qui maîtrisent à la perfection l’art de se fondre dans le décor. Sans eau ni électricité mais certaines avec un bain nordique privatif sur leur terrasse, elles offrent un doux mélange entre vie sauvage et confort pour une déconnexion à 100% !

Coucoo Grands Reflets : Là, à proximité immédiate de l’Alsace, la Suisse et l’Allemagne, 19 cabanes se partagent les 20 hectares d’eau de l’étang de Verchat, au cœur d’une nature et forêt époustouflantes. Au fil des saisons, le décor tout entier y évolue, change, se nuance ou se fige… Ici la nature a tous les droits, et les hôtes, le devoir d’en profiter !

Coucoo Grands Chênes : les cabanes Coucoo Grands Chênes ont trouvé refuge dans l’Oise, sur le domaine du Golf et du Château de Raray, rendu célèbre par Jean Cocteau dans son film de la Belle et la Bête. Un décor fantasmagorique à seulement 60 km au Nord de Paris, pour une escapade inoubliable. Le site compte 20 cabanes discrètement implantées dans des chênes bi-centenaires exceptionnels, très loin du tumulte de la ville ! Elles sont toutes équipées d’eau, d’électricité, de salle de bain et certaines d’un bain nordique privatif sur la terrasse pour un moment de bien-être à l’état sauvage !

Coucoo Grands Cépages :  À 20km d’Avignon au cœur de la Provence, l’expérience Coucoo se vit à l’horizontal – nul besoin de grimper – avec trois types de cabanes : les cabanes flottantes, les cabanes sur pilotis et les cabanes végétalisées ! Imaginées pour s’intégrer parfaitement à l’environnement, elles arborent un style très méditerranéen avec de grandes baies vitrées pour profiter de la vue sur l’eau turquoise du lac autour duquel elles sont implantées. Baptisées Bora Bora, Parenthèse, Lavande, Millésime, Aquarelle … les noms des 15 cabanes évoquent instantanément la déconnexion, la quiétude, le plaisir. Elles sont toutes équipées d’eau, d’électricité, de salle de bain et certaines d’un bain nordique privatif sur la terrasse !

Envie d’un séminaire insolite pour travailler l’esprit libre avec une superbe vue ? Pas de souci, il est possible d’organiser vos séminaires et réunions dans ces domaines, nichés en pleine nature.

Si vous souhaitez que nous vous accompagnions dans l’organisation de votre séminaire, contactez-nous !

Article précédent
Tuba, nouvel hôtel-restaurant vue sur mer à Marseille
Article suivant
On l’a fait

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu