Un nouveau concept hôtelier à Marseille, comme à la maison

Après Nantes, Maisons du Monde Hôtel & Suites ouvre une deuxième adresse empreinte de style et d’élégance surplombant le Vieux-Port : l’établissement hôtelier pose ses bagages en plein coeur de Marseille dans notre ville d’histoire et d’avenir. Le concept hôtelier reflète l’art de vivre by Maisons du Monde : un lieu alliant inspirations, convivialité et élégance. Ici 5 styles de chambres vous sont proposés. Vous rêvez de douceur et de naturalité, choisissez la chambre Méditerranée ; vous appréciez le classique aux accents contemporains, entrez dans la chambre Authentique Chic ; les paysages apaisants vous inspirent, craquez pour la chambre Blue Garden.

Et pour un moment inoubliable la suite Vieux Port, avec une vue incroyable sur l’Ombrière et le départ des navettes vers les îles du Frioul. Vous reviendrez pour toutes les essayer ! Des chambres familiales sont aussi disponibles pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes.

Cet hôtel, à la décoration raffinée, propose de nombreux services (chambres climatisées, Wi-Fi gratuit, micro-ondes, plaques à induction, réfrigérateur) et une attention particulière portée au développement durable, via la présence de produits d’accueil éco-labellisés dans les salles de bain, de produits de restauration locaux en circuits courts, sans oublier le recyclage des déchets alimentaires. Il se trouve à quelques pas de la station de métro Vieux-Port – Hôtel de Ville. Des arrêts de transports en commun desservant tous les principaux sites d’intérêt de la ville, la parfaite situation de point de départ de toutes vos escapades.

Plus qu’un hôtel, Maisons du Monde Hôtel & Suites est un lieu de vie… vous y serez comme à la maison… mais en mieux !
L’hôtel est ouvert et vous pouvez profiter d’une réduction de 20% pour tous vos séjours jusqu’au 28 février.

Pour plus d’informations, contactez-nous !

,
Article précédent
Notre équipe PAO à votre service
Article suivant
Il y a 100 ans naissait le sculpteur César

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu