SFP 2016

C'est fait !

C’est au Pullman Paris Centre Bercy que se dérouleront les 75èmes journées de la Société Française de Phlébologie (SFP) du 8 au 10 décembre 2016. L’agence divine [id] est fière d’organiser pour la première fois cet événement qui cette année sera sur le thème « Pour une approche optimisée et standardisée des pratiques en phlébologie ».

De nombreux experts nationaux mais aussi internationaux, dont les plus hauts responsables de l’Union Internationale de Phlébologie (UIP), se retrouveront afin de confronter les pratiques et l’expertise françaises avec celles des autres pays. Marianne De Maeseneer (Pays-Bas), Vice-Présidente de l’UIP, et Nick Morrison (USA), Président de l’UIP, présideront ce congrès.

La SFP, grâce à Raymond Tournay, a très largement contribué à la création de l’UIP en 1947, « nous devons renouer de façon large avec l’International, car la confrontation des idées et des pratiques participe à l’amélioration de la prise en charge des patients ».
La phlébologie avance très vite depuis quelques années, aussi bien dans le domaine veineux profond que superficiel. Afin de ne pas se laisser déborder par la technologie, ce congrès permettra aux experts de la maîtriser au mieux et surtout, de ne pas perdre le fil du bon sens, en sachant optimiser la pratique quotidienne pour le bien-être des patients. Il permettra de discuter et de décider des meilleurs axes de progrès pour la phlébologie.
Inscrivez vous vite

, , ,
Article précédent
Un pôle PAO/Web intégré à l’agence
Article suivant
Christine :  » Une page se tourne « 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu