Puyricard et les commerces de la Bastide

Puyricard, au nord d’Aix-en-Provence, est connu pour sa chocolaterie artisanale, une institution locale qui a soufflé ses 50 bougies en 2017. Labellisée Entreprise du patrimoine vivant en 2010, la chocolaterie travaille sans conservateurs ni congélation. Un chocolat plus léger, moins gras, de tradition française et familiale !

Nous offrons régulièrement leurs chocolats ou leurs calissons (spécialité aixoise) à nos clients comme cadeau de fin d’année ou aux orateurs de certains congrès et ils ont à chaque fois un grand succès.
Artisan chocolatier en Provence, Puyricard détient 20 boutiques dont 3 à Paris et un atelier de production niché au cœur de la campagne provençale, dans un parc arboré, qui offre à la location une salle de séminaire équipée pouvant accueillir jusqu’à 70 personnes. Plusieurs activités autour du chocolat sont proposées telles que la visite des ateliers de fabrication, une dégustation et bien sûr la fabrication de chocolats.
www.puyricard.fr

Sur les anciennes terres de la chocolaterie, ont été inaugurés le 11 novembre dernier, les commerces de la Bastide, une halle résolument gourmande : boulangerie pâtisserie Delory Jouveau, pâtes artisanales de la Maison Luccioni, spécialités corses et bien entendu une boutique de chocolats Puyricard avec pour nouveauté un Atelier du Chocolat.
Un concept de métiers de bouche à suivre ces prochains mois…
Les commerces de la Bastide sur Facebook

, , , , ,
Article précédent
Le Red Bull Crashed Ice 2018 à Marseille
Article suivant
La bouillabaisse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu