On l’a fait

C'est fait !

Chez divine [id], on n’est pas du style à s’envoyer des fleurs, mais voici une belle occasion de ne pas s’en priver !

Quelle joie et quelle fierté d’enfin retourner sur le terrain après 7 mois de confinement chez nous puis dans nos bureaux, et de démontrer en trois jours nos capacités professionnelles d’organisation à mettre un œuvre une manifestation dans le respect des règles sanitaires imposées par le gouvernement.

C’était d’autant plus important qu’il s’agissait de la dernière édition du congrès i-MEET, le tout premier congrès de l’agence, organisé chaque année depuis 2003.

Nous nous sommes battus pour y arriver et réussir à convaincre nos clients, et c’est grâce à leur confiance, au support de nos sponsors, au soutien et à la flexibilité de nos partenaires que nous avons pu fédérer autant de participants malgré la situation sanitaire décourageante. Nous avions sans surprise plus de participants virtuels que sur site mais ce fut un joli moment de partage.

Nous ne pouvons que nous féliciter de la bonne tenue de ce congrès médical à Nice.

Il y avait une belle ambiance animée par le besoin de se voir et de communiquer, qui l’a sans aucun doute emporté sur le principe de précaution, et nous espérons que cette envie perdurera dans les prochains mois pour nous soutenir dans nos velléités de continuer à organiser des manifestations en présentiel. Nous ne pouvons nous résoudre au tout virtuel et avons conscience qu’il nous faudra être créatifs et prévoyants, le digital étant devenu une nécessité.

Voilà, notre premier événement hybride et sans doute pas le dernier, comme quoi même avec la COVID c’est possible !

Pour plus d’informations consultez www.imeetcongress.com

,
Article précédent
Une nuit insolite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu