Miss Grant !

Des Astronautes aux Chirurgiens il n’y a qu’un pas :

« Un petit pas pour l’homme, mais un pas de géant pour l’humanité » comme dirait Neil Armstrong.

En tant que Toulousaine aguerrie, le spatial m’a ouvert ses portes durant les premières années de ma carrière. J’ai ainsi eu la chance de participer à l’organisation du 30ème Congrès mondial des astronautes, regroupant 100 astronautes du monde entier… dont Thomas Pesquet, je vous laisse imaginer la pression… puis d’intégrer le Centre National d’études Spatiales en tant que chef de projet événementiel.

Aujourd’hui, c’est au tour de la médecine de m’ouvrir ses portes. J’ai rejoint l’équipe de divine [id] afin de gérer l’ensemble des subventions éducatives venant de l’industrie.

En effet, depuis 2018 les laboratoires et autres industriels ne peuvent plus inviter de médecins en direct au congrès médicaux, la transparence fait désormais foi. MedTech a mis en place un nouveau code éthique applicable depuis janvier 2018.

Désormais, les laboratoires doivent établir des subventions qui seront gérées par une tierce partie, pour ensuite être redistribuées aux médecins souhaitant participer au congrès et étant éligible aux critères mis en place par les industriels. Et c’est là que j’interviens ! Aussi bien pour gérer toutes les subventions des congrès que nous organisons que celles des laboratoires qui recherche un partenaire fiable leur participation à d’autres congrès internationaux. En effet, divine [id] détient la certification Trusted Partner pour vous accompagner.

Vous avez dit subvention ? Fastoche, quand on est diplômée de droit puis de relations internationales. La seule difficulté est de s’adapter à ce nouveau secteur et à ses codes endémiques. De la prise de contact du laboratoire jusqu’à l’accueil des médecins sur place en passant par la contractualisation de la subvention et sa gestion sur notre plateforme d’inscription vous n’aurez plus qu’une seule interlocutrice.

Miss Grant c’est bien moi !

Article précédent
Nuits Star Wars aux Carrières…
Article suivant
Céline Millet, Assistante comptable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu