Marseille, une destination incontournable pour le tourisme d’affaires

Plus de 660 millions d’investissements réalisés ces dernières années, ont permis de faire de Marseille, la deuxième ville de congrès de France et la 74ème au niveau mondial (alors qu’elle était 142ème en 2012 !).

L’ICCA (International Congress and Convention Association), une référence en matière de classement international, vient de publier les résultats pour 2013. Le fait d’avoir été Capitale européenne de la culture en 2013 a permis à la ville d’attirer plus de manifestations (457 en 2013 contre 331 en 2012) et de journées congressistes (327 000 en 2013 contre 283 000 en 2012).
« Le positionnement de la ville comme ville de congrès est une volonté politique forte et une stratégie sur le long terme qui fait que Marseille est entrée dans la cour des grands. » déclare Maxime Tissot, directeur de Marseille Congrès Convention Bureau.
Dominique Vlasto, adjointe au maire déléguée au tourisme et aux congrès, affirme « Tous ensemble nous devons continuer ce travail commun et profiter pleinement de cet après 2013 qui a été un formidable booster pour l’activité économique et touristique de Marseille. »
Par son accessibilité, son parc hôtelier important et son offre large et complète de lieux de congrès et de sites événementiels, Marseille est à la hauteur des attentes !

Choisissez Marseille ! La cité attractive… www.marseille-congres.com
Choisissez divine [id] pour y organiser votre événement www.divine-id.com

,
Article précédent
Sofitel Marseille
Article suivant
EuroValve 2014 à Rome

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu