Marseille moves to Paris at BHV Marais

[id]

From 3 June to 16 August the BHV MARAIS is associated with the Marseille Metropolitan Office of Tourism and Conventions. For a few weeks, the city of Marseille will be exhibiting its best addresses to Parisians to help them discover its richness between authenticity and modernity!

BHV Marais is used to highlight a place or a creator. This summer, the best addresses watchful eye of the Good Mother will bloom there. You will find Maison Empereur, Honoré, Sessùn, Kulte, Monochromic… and many others. On this occasion, BHV MARAIS honors the Mucem through its series of inspiring photos taken in the great Phoenician museum.

As you can see by now, the city of Marseille offers Parisians a foretaste of its very special Mediterranean art of living to make them want to come down to Marseille to discover the wonders that they will be able to see for themselves.

And if you want to come and organize your event there, contact us.

 

, ,
Previous Post
The SAE (Syndicat des Activités Événementielles)
Next Post
Charlotte, Project Manager at divine [id]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Fill out this field
Fill out this field
Please enter a valid email address.
You need to agree with the terms to proceed

Menu

Marseille s’installe à Paris au BHV Marais

[id]

Du 3 juin au 16 août le BHV MARAIS s’associe à l’Office Métropolitain de Tourisme et des Congrès de Marseille. Le temps de quelques semaines la cité phocéenne expose ses meilleures adresses aux yeux des parisiens pour leur faire découvrir toute la richesse de ses multiples savoir-faire entre authenticité et modernité !

BHV Marais a son habitude de mettre en lumière un lieu ou un créateur. Cet été y fleuriront ainsi les meilleures adresses nées sous la bonne étoile de la Bonne Mère. Vous y retrouverez Maison Empereur, Honoré, Sessùn, Kulte, Monochromic.. et bien d’autres encore. À cette occasion, LE BHV MARAIS met à l’honneur le Mucem à travers sa série de photos inspirationelles réalisées dans le grand musée phocéen.

Vous l’aurez compris la ville de Marseille offre aux Parisiens un avant-goût de son art de vivre méditerranéen si particulier afin de leur donner envie de descendant à Marseille pour découvrir les merveilles qu’ils pourront voir en vrai.

Et si vous voulez venir y organiser votre événement, contactez-nous

, ,
Article précédent
Le syndicat des activités événementielles SAE
Article suivant
Charlotte, Chef de projet chez divine [id]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu