Margaux

Arrivée chez divine [id] il y a plus d’un an maintenant, je suis devenue « divinement » accro à ce métier.

Dans la vie, je suis un vrai zébulon et ce travail me permet de combler cette envie de bouger et de voyager (bien que j’aie une peur bleue de l’avion) – Barcelone, Paris, Bordeaux, Bruxelles…
C’est ma première expérience professionnelle, avant ma vie était rythmée par les stages et je suis très fière qu’elle se fasse ici, et d’avoir eu l’opportunité de pouvoir évoluer dans un secteur qui m’était encore inconnu mais qui me passionnait tout autant, le médical.
Je travaille aux côtés de Stéphanie, chef de projet, depuis mon arrivée à l’agence. Je ne pouvais pas espérer mieux pour évoluer, apprendre et avancer. Elle est à l’écoute et a pris le temps de m’aider à m’adapter à ma nouvelle fonction, coordinatrice congrès.
Je gère au quotidien la logistique des orateurs (billets, hôtels), la recherche de lieux toujours originaux pour vos évènements, les imprévus et je suis présente sur tous les événements et bien d’autres tâches… Nous travaillons en binôme, et il s’est installé une vraie confiance et entente afin de créer, pour nos clients, des évènements à la hauteur de leurs envies. 
Le petit plus ? Je ne m’ennuie jamais. Et J’ADORE CA !
, , ,
Article précédent
Marseille Chanot – La SAFIM
Article suivant
Le chef étoilé marseillais Gérald Passedat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu