Manon, notre nouvelle chargée des subventions

J’ai rejoint l’agence il y a 3 mois déjà, afin de gérer l’ensemble des subventions éducatives venant de l’industrie. Je suis très heureuse d’avoir repris le flambeau de Miss Grant, après le départ de Tiphaine vers d’autres horizons exotiques et donc ravie de faire partie d’une équipe qui a à cœur d’organiser de divins congrès, dans une ambiance studieuse mais toujours décontractée.

L’organisation, je connais ! J’ai passé 3 ans chez EF Education, où mon rôle était de mettre en place des séjours linguistiques pour des adolescents et jeunes adultes. Rigueur et flexibilité sont de mise lorsque des parents vous confient leurs enfants pour les envoyer étudier à l’autre bout du monde !

Et aujourd’hui, c’est la médecine qui m’ouvre ses portes. J’ai donc dû m’adapter rapidement à ce nouveau secteur et à ses règles et codes bien précis. A ce sujet, nous avons à l’agence passé avec succès le test Medtech, ce qui nous permet de renouveler notre statut de Trusted Partner.

J’interviens dans la mise en place de subventions éducatives pour les congrès organisés par l’agence, mais également pour d’autres congrès internationaux tels que le GEST, le congrès Veith ou encore celui du Charing Cross.

Après avoir passé deux années en Angleterre et aux Etats-Unis lors de mes études, j’apprécie ces échanges constants avec les laboratoires et médecins français, mais également du monde entier. Et je ne perds jamais une occasion de parfaire mon anglais.

Les tâches sont multiples, et aucune journée ne se ressemble, je ne m’ennuie jamais. De la prise de contact du laboratoire jusqu’à l’accueil des médecins sur place en passant par la contractualisation de la subvention et sa gestion sur notre plateforme d’inscription vous n’aurez plus qu’une seule interlocutrice, moi.

Au plaisir de collaborer avec vous et de vous rencontrer sur notre prochain congrès !

Article précédent
Le bienfait du confinement
Article suivant
Préférence Provence

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu