L’Opéra de Marseille

[id]

Depuis 1789, l’Opéra de Marseille est un des éléments culturels majeurs de la Ville. Véritable bijou architectural, classé monument historique depuis 1997, il est un des rares opéras de style art déco au monde, avec celui de Mexico.

L’Opéra de Marseille met à la disposition des entreprises ses espaces, salle de spectacle et salons de réception, afin de pouvoir y organiser toutes sortes d’événements (soirées privées, galas, séminaires, conférences…).

La salle de spectacle, habillée de rouge, d’or et d’argent, avec son parterre, ses balcons, ses loges et son amphithéâtre, compte 1830 places assises.
Le Foyer Ernest Reyer, avec ses 200 m², permet d’accueillir environ 100 personnes en dîner et 300 en cocktail.

En haut des escaliers d’honneur, son parquet aux essences exotiques piquées de motif d’ébène, répond harmonieusement aux teintes du plafond d’Augustin Carrera, tiré de la légende d’Orphée.
Les petits foyers Ducreux et Karpo, décorés de panneaux à sujets mythologiques du peintre Jean Julien, sont fréquemment loués, notamment pendant les entractes pour des cocktails privatifs.

Si vous souhaitez que votre prochain événement y soit organisé, contactez-nous, nous nous occuperons de tout (location des espaces, agencement, audio-visuel, traiteur, réservations hôtelières, etc.)
Retrouvez toute la programmation de l’Opéra de Marseille sur son site
http://opera.marseille.fr

, , , ,
Article précédent
Le congrès de la SFNR 2016
Article suivant
Symposium on Aneurysm Sealing 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu