Les Rolling Stones débarquent à Marseille

[id]

Cet été, Marseille sera Stones !

Après avoir tourné à Londres, New-York, Melbourne il y a quelques années… Les Rolling Stones s’installent à Marseille, pour leur seule date en Europe.

L’exposition internationale « Unzipped » consacrée à près de soixante ans de carrière des Rolling Stones pose ses valises au stade Orange Vélodrome du 10 juin au 5 septembre 2021.

Une exposition monumentale supervisée par Jagger and co, qui relance en grande pompe l’activité rock et culturelle.

Plus de 400 objets uniques

Plongez dans l’univers délirant du groupe à travers plus de 2000m2 dédiés, plus de 400 objets inédits, le tout réparti en treize espaces et thématiques. Une exposition immersive et interactive pour revivre l’histoire du groupe légendaire.

L’exposition « Unzipped » offre une expérience multimédia complète et captivante. De la reconstitution de leur premier appartement et de leur studio, en passant par leurs instruments, mais aussi leurs costumes extravagants, des enregistrements vidéo inédits… « Unzipped » n’a pas fini de vous surprendre.

L’exposition se termine par une expérience immersive et totalement innovante… On ne vous en dit pas plus !

Et si vous passiez une soirée avec les Stones ?

Divine [id] vous accompagne dans l’organisation de votre événement au Stade Orange Vélodrome et privatise pour vous l’exposition « Unzipped ».

De quoi passer une soirée inoubliable : visite privée de l’exposition, guidée par Monsieur Philippe Manœuvre himself, cocktail apéritif ou dînatoire, un photocall…

Et pour un événement encore plus exceptionnel, nous privatisons la pelouse du Vélodrome au mois de juin rien que pour vous, ce qui n’arrive jamais habituellement !

INFOS PRATIQUES :

Exposition « Unzipped »
Du 10 juin au 5 septembre 2021 au Stade Orange Vélodrome.
Du lundi au dimanche 10h-20h
Vendredi en nocturne jusqu’à 22h

Plus d’informations : www.orangevelodrome.com

, ,
Article précédent
Exposition Jeff Koon’s à ne pas manquer
Article suivant
Le premier musée subaquatique d’Europe à Marseille
Menu