Les nouvelles compagnies aériennes

Vous êtes ici !

Marseille, avec ses 300 jours de soleil par an, ses 2 600 ans d’Histoire, est devenue LA destination du Sud de la France, tant au niveau privé (5 millions de touristes en 2014) que professionnel (2ème ville de France la plus filmée, plus de 360 manifestations et près de 340 000 congressistes en 2014).

Avec plus de 125 lignes aériennes, 33 compagnies reliant en direct 25 pays et 92 aéroports, l’amp (aéroport marseille provence) est 2ème pour le fret après Paris et 3ème de province pour le trafic passagers, avec
– 20 liaisons quotidiennes Paris/Marseille
– 38 destinations régulières low-cost en France, Europe, Maroc et Turquie (le mp2 est le 1er aérogare low-cost d’Europe)
– 7 destinations long-courriers sur le Canada, le Moyen-Orient, l’Océan Indien, l’Afrique…
Pour répondre à la demande et à l’afflux des voyageurs, de nouvelles compagnies aériennes proposent des vols directs :
– Hop! Air France facilite les déplacements en France et en Europe proche à des tarifs attractifs avec ses 3 offres Basic / Smart / Flex qui s’adaptent à tous vos besoins. Avec ses 4 dessertes la Navette entre Paris-Orly et Bordeaux, Marseille, Nice et Toulouse, la compagnie offre jusqu’à 25 aller/retour dans la journée.
 
– XL airways est une compagnie aérienne française spécialisée dans la desserte des destinations long-courrier et propose des vols directs à destination de Marseille depuis les Etats-Unis, l’Océan Indien, les Caraïbes ou l’Europe. XL Airways assure également des vols au départ de Marseille (La Réunion, Punta Cana).
Bien sur de nombreuses autres compagnies aériennes desservent Marseille et à des prix très attractifs, telles que easyJet, Ryanair, etc.
Alors n’hésitez plus, que ce soit pour pour un week-end, des vacances ou un séjour professionnel, prenez un vol direct et venez nous voir !
, , , ,
Article précédent
Les châteaux et domaines viticoles
Article suivant
L’Espace Villeneuve Bargemon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu