Le World Trade Center à Marseille

[id]

Le World Trade Center a ouvert ses portes il y a 30 ans. Il est aujourd’hui le 3ème centre d’affaires de Marseille avec le Parc Chanot et le Palais du Pharo. Il est composé d’un centre de congrès, d’un centre d’affaires, d’un club export (Club WTC Apex) et d’un centre de formation (centre international de langues) auquel nous faisons appel régulièrement pour nos cours d’anglais.

300 WTC sont implantés dans plus de 100 pays et sont destinés à développer les échanges internationaux, dans lesquels 750 000 entreprises membres peuvent bénéficier de services et avantages.
Implanté au cœur de la cité phocéenne, le WTC de Marseille, situé à l’arrière du Centre Bourse, entre le Vieux Port, la Canebière et Euroméditerranée, est facile d’accès car à 5 minutes de la gare St Charles.
Avec ses 11 salles de réunion entièrement équipées, il va faire peau neuve en 2016. 800 m
² viendront s’ajouter aux 2000 m² de l’actuel WTC Marseille Provence. L’ensemble du complexe sera totalement rénové pour renforcer l’attractivité d’une offre déjà reconnue par les congressistes.
1 200 m
² pour organiser vos événements professionnels de 2 à 400 personnes seront presque triplés proposant à l’avenir 3 000 m², toujours pour les jeunes entreprises. Il y a aussi un espace de travail partagé, le « Cowork’in », inauguré le 7 avril 2015. Il s’agit d’un lieu de travail collaboratif à destination des jeunes entrepreneurs, qui bénéficient ainsi d’un accompagnement d’appui au développement de leurs projets.

Le World Trade Center va également s’installer au cœur d’Euroméditerranée, dans le futur quartier des affaires qui impulsera demain le dynamisme de toute une métropole. Et c’est aux 29ème et 30ème étages de la tour « la Marseillaise », un building dessiné par Jean Nouvel, que 2200 m² tout en vitres et dotés de terrasses arborées offriront des prestations haut de gamme. Avec un panorama incomparable sur la rade de Marseille, le Business Center et le Provence Business Sky Lounge pourront accueillir des conseils d’administration, des réceptions VIP de futurs investisseurs et des événements promotionnels. Livraison de ce lieu d’exception prévue pour 2018.
« La vue sera exceptionnelle ».

Nous attendons avec impatience ce nouveau WTC tourné vers l’avenir !

, , ,
Article précédent
Key4events
Article suivant
La Cité Radieuse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu