Le World Trade Center à Marseille

[id]

The World Trade Center has opened 30 years ago and is now the third business center of Marseille along with the Parc Chanot and the Palais du Pharo. It is composed of a convention center, a business center, an export club (Club WTC Apex) and a training center (international language center) which we regularly use for our English courses.

300 WTCs are located in over 100 countries and are designed to expand international trade, in which 750,000 member companies can benefit from services and advantages.
The WTC is located in the heart of Marseille, just behind the Centre Bourse shopping center, between the Vieux Port, the Canebière and Euroméditerranée, and is easily accessible as it’s 5 minutes from the train station.
11 fully equipped meeting rooms will be renovated in 2016. 800 m² will be added to the existing 2,000 m². The entire complex will be completely renovated to enhance the attractiveness of the venue already recognized by the delegates of the territory.
The existing 1200 m² available for organizing your professional events from 2 to 400 people will almost be tripled in the future offering 3,000 m², also meant for young companies. There is also a shared work space “Cowork’in”, inaugurated on April 7 2015. This is a collaborative workplace for young businessmen who can take advantage of benefits for project development.


The World Trade Center will also be installed in the heart of Euroméditerranée in the future business district which will boost the dynamism of the city. On the 29th and 30th floors of “la Marseillaise” tower, a building designed by Jean Nouvel, there are 2,200 m² equipped with windows and tree-lined terraces offering high quality services. With an incomparable panorama of the bay of Marseille, the Provence Business Sky Lounge will accommodate boards, VIP receptions for future investors and promotional events. Completion of this exceptional place is planned for 2018. “The view will be exceptional.”

We are looking forward to seeing this new modernized WTC!

, , ,
Previous Post
Key4events
Next Post
La Cité Radieuse

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Fill out this field
Fill out this field
Please enter a valid email address.
You need to agree with the terms to proceed

Menu

Le World Trade Center à Marseille

[id]

Le World Trade Center a ouvert ses portes il y a 30 ans. Il est aujourd’hui le 3ème centre d’affaires de Marseille avec le Parc Chanot et le Palais du Pharo. Il est composé d’un centre de congrès, d’un centre d’affaires, d’un club export (Club WTC Apex) et d’un centre de formation (centre international de langues) auquel nous faisons appel régulièrement pour nos cours d’anglais.

300 WTC sont implantés dans plus de 100 pays et sont destinés à développer les échanges internationaux, dans lesquels 750 000 entreprises membres peuvent bénéficier de services et avantages.
Implanté au cœur de la cité phocéenne, le WTC de Marseille, situé à l’arrière du Centre Bourse, entre le Vieux Port, la Canebière et Euroméditerranée, est facile d’accès car à 5 minutes de la gare St Charles.
Avec ses 11 salles de réunion entièrement équipées, il va faire peau neuve en 2016. 800 m
² viendront s’ajouter aux 2000 m² de l’actuel WTC Marseille Provence. L’ensemble du complexe sera totalement rénové pour renforcer l’attractivité d’une offre déjà reconnue par les congressistes.
1 200 m
² pour organiser vos événements professionnels de 2 à 400 personnes seront presque triplés proposant à l’avenir 3 000 m², toujours pour les jeunes entreprises. Il y a aussi un espace de travail partagé, le « Cowork’in », inauguré le 7 avril 2015. Il s’agit d’un lieu de travail collaboratif à destination des jeunes entrepreneurs, qui bénéficient ainsi d’un accompagnement d’appui au développement de leurs projets.

Le World Trade Center va également s’installer au cœur d’Euroméditerranée, dans le futur quartier des affaires qui impulsera demain le dynamisme de toute une métropole. Et c’est aux 29ème et 30ème étages de la tour « la Marseillaise », un building dessiné par Jean Nouvel, que 2200 m² tout en vitres et dotés de terrasses arborées offriront des prestations haut de gamme. Avec un panorama incomparable sur la rade de Marseille, le Business Center et le Provence Business Sky Lounge pourront accueillir des conseils d’administration, des réceptions VIP de futurs investisseurs et des événements promotionnels. Livraison de ce lieu d’exception prévue pour 2018.
« La vue sera exceptionnelle ».

Nous attendons avec impatience ce nouveau WTC tourné vers l’avenir !

, , ,
Article précédent
Key4events
Article suivant
La Cité Radieuse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu