Le stade Vélodrome fait peau neuve

Lieu mythique de Marseille, de toutes les passions, de toutes les générations, le stade Vélodrome est un symbole de la culture de notre ville.

Bientôt terminé, classé UEFA Elite, ce stade haut de gamme a pour perspective d’accueillir les plus belles rencontres lors de l’Euro 2016.
67 000 places (dont 6 000 affectées aux VIP en loges et sièges d’affaires) sont couvertes et à l’abri du vent. Le confort et la sécurité ont été des priorités. Les places seront plus proches de la pelouse, offrant une meilleure visibilité. Et la puissance d’éclairage sera augmentée.
La nouvelle pelouse, alliant résistance, souplesse et utilisation de la luminothérapie, sera jouable par tout temps. Il sera enfin possible d’organiser des matchs de rugby suivi de près par des matchs de foot ou encore des spectacles extra-sportifs comme les concerts.
En effet, l’ambition d’Arema en tant qu’exploitant du stade est de faire du nouveau stade Vélodrome le lieu événementiel de référence du sud de la France et du bassin méditerranéen, capable d’accueillir tout type de manifestations : concerts, événements sportifs, conventions, etc.

Ce sera donc un lieu attractif et original pour vos séminaires, réunions et soirées et 8 500 m² de salons privatifs sont à louer, de tailles diverses allant jusqu’à 2 000 m² et y compris un auditorium de 150 places.
Contactez-nous pour plus de renseignements à info@divine-id.com

Venez le découvrir lors de la première rencontre, samedi 08 novembre 2014, lors de la Tournée d’Automne du XV de France avec la rencontre France / Fidji 2014.

, , , , ,
Article précédent
Virginie se présente…
Article suivant
Le Grand Sud a son traiteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu