Le groupe NH s’installe à Marseille

[id]

Deux hôtels NH 4* ont ouvert cette année à Marseille, dans deux quartiers diamétralement opposés, répondant à une demande touristique et professionnelle exigeante. Outre leur emplacement, ces deux établissements de la même chaîne hôtelière ont leur propre ADN, très différents en terme d’offre et de style !

Le nhow Marseille at Palm Beach ouvrira ses portes en juin après plus de 8 mois de travaux. Anciennement Pullman Palm Beach, situé sur la Corniche Kennedy, construit dans la roche, en contre-bas, à l’abri des regards, il offre un panorama exceptionnel sur les îles du Frioul et le Château d’If. A mi-chemin du Palais du Pharo comme du Parc d’Expositions Chanot, ce 4* propose 150 chambres rénovées, spacieuses avec terrasse et toutes vue mer ; 14 belles suites ; 14 salles de réunions dont 7 avec vue mer et un auditorium pouvant accueillir jusqu’à 322 personnes. L’hôtel nhow Marseille at Palm Beach dispose d’un spa, d’une salle de fitness et d’une piscine extérieure de 22 mètres alimentée par une source naturelle salée.

Entièrement rénové et riche d’œuvres d’art, l’hôtel marie les styles Côte d’Azur et Canaille, style propre à Claire Fatosme & Christian Lefevre, architectes et designers de renommée mondiale. L’espace de convention ressemble à un aquarium, les poissons nagent dans les salles de réunion. Le Bar Jaune et ses cactus, ainsi que les graffitis dans les chambres vous suspendrons. Au Savon Bar, laissez-vous envoûter par les odeurs.

• 25 minutes de la gare
• 40 minutes de l’aéroport
• 15 minutes du Vieux Port
• 10 minutes du Palais du Pharo et du Parc Chanot
• 90 places de parking

Le NH Collection Marseille, quant à lui, a ouvert ses portes fin janvier dans le nouveau quartier d’affaires et de loisirs de La Joliette (Mucem, les Voûtes de la Major, la salle de spectacle Le Silo, Les Terrasses du Port, Les Docks).
Situé dans l’ancienne « Rue Impériale », dans un bâtiment Haussmannien construit en 1864 entièrement rénové, cet hôtel 4* propose 176 chambres, 4 suites et 4 salles de réunion équipées pour des petits événements (séminaires, conventions, jusqu’à 100 participants). Un espace dédié pourra également être privatisé pour les repas de groupe. Un bar à cocktails sera à votre disposition pour vos afterworks, un jardin d’hiver pour vous détendre, une salle de remise en forme pour vous dépenser.

• 5 minutes de la gare
• 25 minutes de l’aéroport
• 15 minutes à pied du Vieux-Port
• 7 minutes du Palais du Pharo
• 15 minutes du Parc Chanot

Si vous souhaitez y organiser votre prochain événement, contactez-nous. Nous nous occuperons de tout et vous livrerons un événement sur-mesure.

, , ,
Article précédent
Le Toyoko Inn à Marseille : pour ou contre ?
Article suivant
Les Afterworks de la rentrée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu