Le Cercle des Nageurs de Marseille

[id]

Le Cercle des Nageurs de Marseille a été fondé en 1921, sous l’impulsion de Fernand David, nageur marseillais qui décida, à son retour des Jeux Olympiques d’Anvers, d’entraîner un petit groupe de passionnés.

Au fil des ans, le CNM se modernise, ajoutant à la terrasse initiale et au vestiaire, un bassin d’été d’eau de mer, puis un bassin d’eau douce et un Club House. C’est en 1967 que le Cercle construit son bassin olympique et ses cabines. Les années 80, elles, marquent un virage vers des activités de forme et de loisirs. Car c’est en gardant à l’esprit son passé que le Cercle des Nageurs de Marseille entend construire son avenir en restant fidèle à deux valeurs : l’esprit sportif et le plaisir.

 

Mais savez-vous qu’il est possible également de privatiser plusieurs espaces afin d’y organiser des séminaires ou des réceptions privées ?
Vous pouvez ainsi réserver la salle de séminaire du restaurant panoramique Ô cercle située au cœur du club mythique et en profiter pour découvrir sa gastronomie avec vue imprenable sur la Méditerranée et les îles du Frioul. 
Les terrasses Ouest, Sud ou le Solarium peuvent être également privatisés pour des soirées estivales VIP.
Si vous souhaitez que votre prochain séminaire ou votre future réception y soient organisés, contactez-nous et nous nous occuperons de tout (location des espaces, agencement, audio-visuel, traiteur, réservations hôtelières, etc.)
, , , , , , ,
Article précédent
Critical Issues 2016
Article suivant
Advanced Endovascular Aortic Workshop 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu