Le C2, une adresse hors norme

Toujours à l’affut des tendances et des dernières nouveautés de la cité phocéenne, nous vous faisons découvrir aujourd’hui le dernier né des 5* à Marseille.

En effet, depuis quelques jours, un nouvel établissement s’est ouvert en plein centre de Marseille, dans un hôtel particulier de la fin du XIXème siècle.
L’esprit C2 est un doux mariage entre le classicisme, avec le marbre, le parquet, les colonnes, l’escalier à rampe de bronze et le contemporain avec de belles pièces de designers. De plus, chaque mois, l’hôtel accueillera des expositions artistiques et des performances de sons & lumière.

La recette de ce lieu d’exception qui comprend 20 chambres, un Spa Filorga, un bar lounge et une plage privée sur l’île Degaby, à quelques encablures des côtes Marseillaises :

– Prenez le soleil depuis les terrasses des chambres du dernier étage, avec Notre-Dame de la Garde « plein cadre » en toile de fond ou sur la grande terrasse du bar.

– Laissez-vous surprendre par Mariano, le barman argentin voyageur, qui vous prodiguera ses conseils, sur fond d’une programmation musicale éclectique. Des concerts et dj set seront organisés les soirs de semaine et les weekends…

– Libérez vos sens et vos émotions dans le Spa Filorga, avec piscine intérieure, jacuzzi, douches chromatiques. Une parenthèse hors du temps !

– Programmez vos séminaires, conférences dans un espace dédié et équipé, lumineux et contemporain.

– Reposez-vous au C2 Beach, sur la mystérieuse île Degaby, où le sable a laissé place à la roche blanche, iodée et inondée de soleil où matelas, assiettes de fruits frais… vous attendent pour une expérience unique.
Plus d’infos : www.c2-hotel.com

, , , ,
Article précédent
SFNR 2014, un vrai succès
Article suivant
Notre métier évolue ! La loi Bertrand pose les règles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu