Laure Macotta, la nouvelle graphiste de l’agence

Flash People

Passionnée depuis petite par tout ce qui m’entoure de près et de loin, c’est naturellement que je me suis tournée vers le graphisme. Après avoir effectuée une mise à niveau en art après mon Baccalauréat, j’ai poursuivi par un BTS designer graphique à St Joseph à Marseille.

6 ans que je travaille et j’ai déjà pu tester le free-lance, l’entreprise, l’agence de graphisme, et maintenant me voilà chez divine [id], en agence événementielle.

Les deux dernières années que j’ai pu effectuer chez Wiko dernièrement m’ont énormément apportées sur ma manière de travailler. J’ai pu créer une illustration pour un pack édition limitée, “Jungle urbaine” qui a été sélectionnée et ainsi déclinée sur l’ensemble des supports : coque de téléphone, flyers, stickers, goodies, etc. A ce jour, je continue à faire des illustrations pour le plaisir que je poste régulièrement sur mon compte Instagram.

Graphiste designer depuis peu chez divine [id] donc, je suis très fière de rejoindre cette nouvelle équipe, et une entreprise à taille humaine qui me convient tout à fait. A l’agence, je m’occupe de tous les congrès, oui j’ai bien dit tous les congrès ! De la réflexion, à la réalisation en passant par la création. J’ai également en charge l’application mobile du congrès CACVS, une nouveauté pour moi ! Mais un défi que je relève bien évidemment.

divine [id] c’est l’occasion pour moi de rentrer dans le monde de l’événementiel, un monde qui bouge où l’on doit être très réactif et efficace dû aux nombreux événements organisés. Être graphiste chez divine [id] c’est très riche en expérience car je mets en application le métier de graphiste à tous les niveaux print (affiche, flyer, roll up, kakémono, stickers, programme, totebag…) et web (application, bannière…).

Nous serons peut-être en contact mais désormais vous saurez qui se cache derrière l’ensemble de nos créations, à bientôt …

Article précédent
Futur : Le J1 devient la Passerelle
Article suivant
La plus grande collection de PICASSO chez nous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu