L’AC by Marriott Stade Vélodrome

L’AC by Marriott Stade Vélodrome Marseille, dernier hôtel 4 étoiles né au cœur de la cité phocéenne, a ouvert ses portes le 18 janvier. Il est situé au pied du Nouveau Stade Vélodrome (entièrement rénové) et du palais des congrès et des expositions du Parc Chanot.

Grâce à sa localisation exceptionnelle, l’hôtel est facilement accessible (bus, métro, parking privé) pour rejoindre les plus célèbres sites touristiques de Marseille, le vieux port, la basilique Notre Dame de la Garde, le MUCEM ou les calanques.
Laissez-vous séduire par son design cosy et contemporain, inspiré des éléments architecturaux de la ville, vous serez charmé par la tranquillité de son jardin paysagé tout en appréciant la cuisine aux accents méditerranéens de son restaurant « Oh Massalia ».
Découvrez un hôtel urbain et cosmopolite, chaleureux et aux services personnalisés, conçu pour tous ceux qui cherchent une nouvelle façon d’appréhender, de vivre et de ressentir la vie marseillaise.

C’est l’adresse idéale pour un séjour de loisirs ou de travail. En effet, l’AC by Marriott Stade Vélodrome Marseille a une salle entièrement équipée (équipement audiovisuel, accès internet haut débit sans fil) dédiée aux événements professionnels, pouvant accueillir jusqu’à 12 personnes.
Marseille est l’une des villes hôtes de l’Euro de football 2016, dont 6 matches se dérouleront au stade Vélodrome, l’occasion de découvrir cet hôtel !

http://www.marriott.fr/hotels/travel/mrsar-ac-hotel-marseille

, , , ,
Article précédent
Vérane Bergeron Moreau, THE boss !
Article suivant
L’EURO 2016 à Marseille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu