La Villa La Coste

[id]

Villa La Coste, the last creation of the Castle!

The luxury hotel Villa La Coste has recently opened in the Château La Coste and located near Aix-en-Provence, in Puy-Sainte-Réparade, in an incredible wine and olive-growing area. Works of art are exhibited in the park, creating a path of artistic discovery amidst vineyards and olive groves.
We have already mentioned in an article last September about the wineries of our region available for rent. In June, we presented you Marseille’s triple starred chef Gérald Passedat who opened a restaurant Louison in early 2017 in the domain.

Today we can present you Irish businessman Patrick McKillen’s latest creation Villa La Coste. It is a luxury hotel and spa resort, tucked away in a quiet fold of the domain. Entirely made of stone, this hotel offers 28 suites 10 of which come with private swimming pool and panoramic view of the Luberon. Its contemporary architecture with natural materials of the region marries divinely well with the surronding landscape. There is a bar, library, dining areas and a swimming pool encircled by gardens. It’s an exceptional place of relaxation that we invite you to discover during the autumn.

, , ,
Previous Post
Le World Trade Center
Next Post
L’ICCA

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Fill out this field
Fill out this field
Please enter a valid email address.
You need to agree with the terms to proceed

Menu

La Villa La Coste

[id]

La dernière création du Château !

L’hôtel de luxe Villa La Coste vient d’ouvrir au Château La Coste, un incroyable domaine viticole et oléicole à côté d’Aix-en-Provence, à Puy-Sainte-Réparade. Des œuvres d’art y sont exposées en plein air, créant un chemin de découverte artistique au milieu des vignes et des oliviers.
Nous vous en avions déjà parlé en septembre dernier lors d’un article sur les domaines viticoles de la région ouverts à la location. En juin nous vous avions présenté le chef marseillais triplement étoilé Gérald Passedat qui a ouvert, début 2017, Louison, un restaurant au sein du domaine.
Aujourd’hui, nous souhaitons vous présenter la dernière création de Patrick McKillen, l’homme d’affaires irlandais à l’origine de ce concept. Villa La Coste est un hôtel et spa de luxe à flanc de coteaux, perché dans un repli du domaine, à l’abri des regards et au calme. Tout en pierre de taille, cet hôtel propose 28 Villas Suites, dont 10 avec piscine privée et vue panoramique sur le Luberon. Son architecture contemporaine aux matériaux naturels de la région se marie divinement bien au paysage. Vous y trouverez un bar, une bibliothèque, des espaces de restauration et une piscine entourée de jardins. Un lieu de détente exceptionnel que nous vous invitons à découvrir pendant l’été indien aixois.
, , ,
Article précédent
Le World Trade Center
Article suivant
L’ICCA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu