La Villa La Coste

[id]

La dernière création du Château !

L’hôtel de luxe Villa La Coste vient d’ouvrir au Château La Coste, un incroyable domaine viticole et oléicole à côté d’Aix-en-Provence, à Puy-Sainte-Réparade. Des œuvres d’art y sont exposées en plein air, créant un chemin de découverte artistique au milieu des vignes et des oliviers.
Nous vous en avions déjà parlé en septembre dernier lors d’un article sur les domaines viticoles de la région ouverts à la location. En juin nous vous avions présenté le chef marseillais triplement étoilé Gérald Passedat qui a ouvert, début 2017, Louison, un restaurant au sein du domaine.
Aujourd’hui, nous souhaitons vous présenter la dernière création de Patrick McKillen, l’homme d’affaires irlandais à l’origine de ce concept. Villa La Coste est un hôtel et spa de luxe à flanc de coteaux, perché dans un repli du domaine, à l’abri des regards et au calme. Tout en pierre de taille, cet hôtel propose 28 Villas Suites, dont 10 avec piscine privée et vue panoramique sur le Luberon. Son architecture contemporaine aux matériaux naturels de la région se marie divinement bien au paysage. Vous y trouverez un bar, une bibliothèque, des espaces de restauration et une piscine entourée de jardins. Un lieu de détente exceptionnel que nous vous invitons à découvrir pendant l’été indien aixois.
, , ,
Article précédent
Le World Trade Center
Article suivant
L’ICCA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu