La soirée des sportifs et entreprises contre le cancer

divine [id] organise pour la première fois la soirée des sportifs et entreprises contre le cancer pour le compte du Gefluc.

Le 3 octobre prochain, cette soirée rassemblera les plus grandes entreprises de notre région, les partenaires du Gefluc, les acteurs majeurs de Marseille, des sportifs professionnels, ainsi que la presse. Elle se déroulera au Réfectoire, le restaurant R2 des Terrasses du Port à Marseille.
 
Le Gefluc est une association créée en 1964 par un chef d’entreprise marseillais, suite au décès de son frère. Son objectif est d’associer le monde de l’entreprise à la lutte contre le cancer. L’idée très originale est que chaque salarié donne 1€ et l’entreprise cotise du même nombre de salariés. C’est la seule association qui fait participer ensemble les salariés et les patrons. 
L’association a plus de 50 ans et est reconnue d’utilité publique. Depuis sa création, elle a pu donner près de 30 millions d’euros.
 
Le but de la soirée est également de remettre les nombreux dons collectés tout au long de l’année, sous forme de chèques, pour 140 000€. Nous avons choisi de placer cette soirée sous le signe du sport avec l’intervention de nombreux sportifs d’univers différents et concernés par cette noble cause dont Mathieu Bastareaud et Jean-Charles Orioli du RCT, Fanny Skalli, cavalière professionnelle, Mehdi Amar, boxeur professionnel et Frédérick Bousquet, nageur professionnel du cercle des nageurs. La soirée se voudra également festive avec un dj et un dîner. Attention, inscription obligatoire.
 
N’hésitez pas à contacter l’agence divine [id] en charge de l’organisation logistique et des partenariats : mgabrielli@divine-id.com
Notre agence est fière d’organiser cet événement symbolique et important qui remerciera l’implication de toutes ces entreprises associées à la lutte contre le cancer.
www.gefluc.org
, , , , , ,
Article précédent
3èmes Rencontres cardiologiques de Saint-Joseph
Article suivant
La Fiesta des Suds 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu