La Provence : une région golfique d’exception !

Saviez-vous que la région Provence-Alpes-Côte-D’azur est la 1ère destination golfique de France avec 70 golfs dont 41 de 18 trous ?

Les golfs provençaux permettent une pratique quasi-annuelle grâce à un ensoleillement idéal (plus de 300 jours de soleil par an) et un climat exceptionnel. En outre, ils offrent des points de vue à couper le souffle sur la mer ou les montagnes.

Les amateurs comme les passionnés de golf seront séduits par la découverte de parcours de renom alliant technique et plaisir du jeu.

Il est difficile de faire son choix, mais nous vous conseillons le Golf de Terre Blanche avec ses deux parcours de 18 trous, et son hôtel 5 étoiles ; Le Domaine de Manvilleaux Baux-de-Provence, un golf eco-responsable au cœur des Alpilles ; et surtout le Golf de la Salette: c’est au cœur de la cité phocéenne, dans le 11ème arrondissement que se cache ce golf qui s’étend sur 70 hectares, niché dans les collines de Marcel Pagnol, offrant des vues spectaculaires sur le massif du Garlaban et la ville de Marseille.

Deux Pass sont disponibles afin de découvrir plusieurs parcours, le Golf Pass Provence et le Côte d’Azur Golf Pass développés par le Comité Régional de Tourisme (CRT). Téléchargez la carte

Alors si vous avez du temps lors d’un passage dans notre belle région, n’attendez plus, réservez votre parcours ! Et si vous souhaitez y associer l’organisation de votre événement, la plupart disposent de salles de réunion. On dit ça, on dit rien ! Contactez-nous

,
Article précédent
L’OCCITANE, une marque qui vient du Sud !
Article suivant
Information COVID 19 – Notre équipe reste joignable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu