ROCHES BLANCHES

Intemporelles Roches Blanches…

[id]
Roches Blanches

Une nouvelle pépite vient d’ouvrir ses portes à Cassis, entre luxe et sérénité.

36 chambres inspirées de la période Art Déco, avec terrasses superbes et panoramiques pour les suites, 2 piscines vue sur la Cap Canaille, le spa Sisley, une belle table aux saveurs du Sud proposée par le chef Florian Cano, tout est réuni dans cet écrin 5 étoiles pour passer un moment inoubliable.

Construite en 1877 en bord de mer, cette ancienne maison de maître emprunte son nom aux roches calcaires qui bordent le littoral de Cassis à Marseille. Située après le port de plaisance, elle jouit d’un emplacement unique, entre le village et les calanques, avec une vue imprenable sur la majestueuse falaise du Cap Canaille. Ce n’est qu’au début des années 20 que la propriété est transformée en hôtel et ouverte au public. Winston Churchill, et plus tard Edith Piaf, y séjourneront.

ROCHES BLANCHES
ROCHES BLANCHES

Les jardins des Roches Blanches sont arborés, plantés de pins parasols, plantes grasses, aménagés en restanques avec un accès direct à la mer et une situation exceptionnelle.

Pour vos séminaires, l’hôtel propose un cadre extraordinaire, des salles pouvant accueillir de 15 à 80 personnes, la possibilité d’une privatisation partielle ou totale de l’établissement. Ou encore la suite Winston Churchill et sa terrasse de 80m2 pour vos évènements privilégiés.

Pour toute réservation, contactez divine [id]

Photographie : D.Delmas ©

,
Article précédent
Exit le métro, prenez le bateau !
Article suivant
Cet été, ne passez pas à côté du Rosé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu