i-MEET 2016

Voilà déjà 13 ans que nous organisons le congrès MEET, et cette année, il change de nom et devient l’ i-MEET, un nouveau format basé sur l’interactivité.

Ce congrès sur le thème de l’endovasculaire multidisciplinaire fondé par Max Amor et Patrice Bergeron en 1991, a voyagé du Sud de la France (Marseille, Cannes, Nice) à l’Italie (Rome). Aujourd’hui c’est une nouvelle équipe franco-belge de jeunes amis chirurgiens vasculaires ambitieux qui reprend les rennes : Koen Deloose, Eric Ducasse et Yann Goueffic. Ils se sont donnés 3 ans pour essayer de convaincre industrie comme congressistes, et nous avons la chance de les accompagner.
Nous avons commencé par repenser la charte graphique et nous les avons aidé à concevoir une nouvelle disposition de la salle plénière avec des écrans LED et une scène telle un catwalk afin de générer plus d’échanges. Nous attendons donc les 2 et 3 juin prochains avec impatience afin de découvrir ce nouveau visage, toujours à l’hôtel Radisson de Nice, sur la promenade des anglais dans un cadre très agréable et convivial pour amorcer les beaux jours. Vous aussi inscrivez-vous et partagez ces deux jours d’éducation interactive avec l’ensemble des orateurs de renommée internationale qui seront présents et ne ratez pas la soirée dansante sur la plage du Radisson jeudi 2 juin.
 
Pour plus d’informations www.meetcongress.com
, , , ,
Article précédent
Phlébo-Pratique 2016
Article suivant
Marseille Jazz des Cinq Continents 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu