Hello, moi, c’est Caro !

Flash People

J’ai rejoint l’agence divine [id] il y a presque 4 mois maintenant, en tant que coordinatrice congrès. En binôme avec une chef de projet, je m’occupe de l’hospitalité des orateurs (hébergement, transport, etc.) et de l’inscription des participants sur certains congrès (Rhythm, Controversies and Updates in Vascular Surgery, Citical Issues, i-MEET, etc.).

Durant mes études, j’ai eu la chance de travailler avec des chercheurs internationaux à l’Université de Bordeaux, où je m’occupais initialement de la gestion de leurs budgets de recherche. Petit à petit, j’ai commencé à organiser des événements pour eux (symposium, workshops, soirées, etc.) et c’est tout naturellement que j’ai décidé de reprendre un MBA en communication et management événementiel.

L’envie de voir le soleil et la Méditerranée étant très fort, j’ai emménagé à Marseille il y a presque 2 ans et suis tombée amoureuse de cette ville plutôt rapidement.  Je passe donc tous mes WE ensoleillés à la mer, soit aux Goudes, soit à Malmousque !

Récemment, j’ai rejoint divine [id] afin d’allier ma passion pour l’événementiel à mon intérêt pour le milieu médical/scientifique/de la recherche.

Peut-être aurais-je l’occasion de collaborer avec vous ! À bientôt !

Article précédent
MANIFESTA 13, Biennale d’art contemporain à Marseille en 2020
Article suivant
L’OCCITANE, une marque qui vient du Sud !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu