Europacorp, le complexe cinématographique du futur

[id]

Récemment ouvert dans le quartier Euromediterrannée, l’Europacorp a su faire parler de lui.

Ce géant de trois étages, équipés de 14 salles représente plus de 2000 fauteuils au total.

Inégalé sur l’ensemble de la ville c’est donc sans concurrence et sur un nouveau concept de salle créatives et sous différentes ambiances, que ce cinéma a ouvert ses portes en mars dernier.

Comprenant des salles très haute technologie comme la salle Dolby qui associe les technologies d’image et de son les plus innovantes, ou de confort absolu, comme les salles Cocon et Lounge, grâce à des fauteuils haut de gamme, totalement inclinables, chaque séance devient un souvenir inoubliable.

Pour les amateurs de sensations fortes, il y a la salle 4DX. On plonge alors au cœur du film, nos sens sont stimulés au travers d’une expérience cinématographique immersive unique et inédite ! Les fauteuils capables de créer des mouvements, des soulèvements, des oscillations, des basculements et même des effets de vibration qui chatouille permettent de reproduire avec finesse les éléments naturels comme le vent, la pluie, l’orage, le brouillard, la neige, mais également des effets spéciaux plus atypique comme les odeurs qui nous laisse être au plus proche des actions du film.

Il y a des films de tous les genres et pour tous les goûts et de nombreuses animations tout au long de l’année… Bref vous l’aurez compris c’est le cinéma à faire.

Si vous souhaitez le privatiser pour vos événements, contactez-nous !

,
Article précédent
De nouvelles pistes cyclables à Marseille pour 2024
Article suivant
Notre séminaire interne 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu