Du changement pour commencer l’année

Et après…

Cette année 2018 marquera un grand tournant pour le Congrès CACVS (et divine [id]) qui reste chaque année l’événement majeur de notre agence.

Après avoir passé 25 années seul aux commandes, notre client le Pr. Jean-Pierre Becquemin a décidé de s’associer au jeune et talentueux Pr. Stephan Haulon dans l’organisation de son congrès, afin qu’il reprenne le flambeau dans quelques années. Ils ont su s’entourer d’un comité scientifique international de très haut niveau et le programme cette année promet d’être un grand succès. Nous avons d’ailleurs mis en place un nouveau site Internet afin de rendre compte de cette nouvelle dynamique.
D’autre part, ce sera le premier congrès à se confronter aux nouvelles règlementations MedTech qui ont signé une révolution sans précédent au niveau de l’organisation des prises en charges des médecins par l’industrie. Le premier à essuyer les plâtres comme on dit. Nous avons dû repenser toute notre façon de travailler et nous mettre au diapason avec les nombreux laboratoires impliqués afin de maintenir une fréquentation acceptable ; et tenter d’éduquer les médecins à ce nouveau mode de fonctionnement, non sans mal… Sachant que les invitations de professionnels de santé au CACVS représentent près de la moitié de la participation, les enjeux étaient de taille ! 
Le congrès s’annonce cependant déjà très bien, eu égard aux nombreuses embuches que nous avons dû surmonter et nous avons hâte de vous y retrouver.

Plus d’infos sur www.cacvs.org

, , , , ,
Article précédent
Blogs et magazines marseillais
Article suivant
Le Red Bull Crashed Ice 2018 à Marseille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu