Christine :  » Une page se tourne « 

Et nous alors ?

Cela fait 9 ans. 9 années ponctuées d’événements, de séminaires, de congrès, de projets concrétisés.

Il s’en est passé du temps depuis le 10 décembre 2007 ! Ce jour-là, j’intégrai l’agence en tant que coordinatrice congrès pour organiser le 1er congrès CACVS dont nous étions en charge. Depuis, je suis devenue chef de projet chez divine id et ces jours-ci, j’ai travaillé sur la préparation de la 10ème édition.
C’est non sans émotion que je quitte l’agence vers de nouvelles aventures, un secteur totalement différent, une nouvelle vie.

En 9 ans, j’en ai pris des avions, des trains. J’en ai visité des villes et des pays… Rome, Madrid, Londres, Liège, Paris, Bordeaux, Athènes… de belles expériences, de beaux lieux, de beaux hôtels et du beau monde.
On en a vécu des galères, des grèves, des retards ou des annulations d’avions. Des choses qui ne se déroulent pas comme on le souhaite le jour J. Mais aussi d’autres qui s’enchaînent tellement parfaitement qu’on se croirait dans un rêve. Des congrès qui nous semblent être une catastrophe alors que les clients et les participants nous congratulent, comme un cadeau venu du ciel car l’essentiel est là : personne n’a vu. Personne n’a vu que nous courions partout, que l’inquiétude était présente, que nous n’étions pas 100% satisfaites.
Mais tous ces moments, au final, je les garderai dans ma mémoire. Ce sont souvent les pires que l’on retient en se les remémorant en fait avec le sourire, avec nostalgie presque.

C’est 9 ans de ma vie. J’ai rencontré des personnes fantastiques, ouvertes, joyeuses, sensibles mais tout autant sérieuses et rigoureuses. Des clients, des participants, des orateurs, des prestataires ou encore des partenaires.
9 ans de travail d’équipe, en open space, en petit comité. Merci à mes collègues, malgré tout, de m’avoir supportée comme ils ont pu tout ce temps… L’équipe, merci ! Merci pour ces fous rires et ces bons moments.

Tout cela va me manquer, mais c’est avec sérénité que je vous laisse tous en belle compagnie, Katy (email, Tél. 04 91 57 19 64) saura prendre le relais comme il se doit.
Je vous souhaite à tous, vous que j’ai connus, une belle vie, merci pour tous ces beaux instants.
A bientôt, ici ou ailleurs.
Amicalement,
Christine

, , ,
Article précédent
SFP 2016
Article suivant
Les musées de Marseille privatisables

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu