Céline

Céline Millet, Assistante comptable

« Les livres de compte sont la liturgie de notre temps
et les comptables en sont les grands prêtres »

Présentée humblement par Henning Mankel, vous l’aurez compris je suis la comptable ! C’est en ingénierie BTP que je fais mes premières armes dans l’univers impitoyable des chiffres.

Il y a 3 ans, j’ai décidé de m’accorder une petite pause bien méritée au harcèlement de chefs de projet et mauvais payeurs afin d’explorer le monde au détour de l’Asie et de l’Océanie.

Puis, il y a huit mois déjà, j’ai posé mes valises à Marseille et rejoins l’équipe divine [id]. Une vie professionnelle stimulante, rythmée par les nombreux évènements qu’organise l’agence. Votre mémoire ne vous joue pas de tour, vous ne me croisez pas lors de vos congrès.

Céline
Divine ID

Mon rôle se situe en coulisse, au sein de notre agence à Marseille. Pas vraiment la partie la plus exaltante aux yeux du monde, elle est pourtant incontournable. Sans compter l’administration courante de l’agence, et la gestion de certains participants : inscriptions, nuits d’hôtel, dîners, ateliers et prestataires divers sont autant de flux à gérer quotidiennement, afin d’établir un ensemble cohérent et transparent pour la vingtaine de congrès organisés seulement cette année !

Peut-être à bientôt autour d’une question comptable épineuse.

Je vous souhaite d’être bien à jour de vos paiements et surtout d’excellents congrès.

Article précédent
Miss Grant !
Article suivant
Exit le métro, prenez le bateau !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu