CACVS 2017

C'est fait !

Après avoir passé 25 années à la tête de l’organisation de son congrès Controverses et Actualités en Chirurgie Vasculaire (CACVS), le Pr. Becquemin s’associe avec Stéphan Haulon, jeune professeur de chirurgie vasculaire dont la renommée internationale n’est plus à faire.

Cet événement majeur qui est aujourd’hui le plus grand rassemblement de chirurgiens vasculaires en France (avec 1250 participants en janvier 2017) va ainsi pouvoir dynamiser son image.
Nous sommes ravis de cette récente association car le Pr. Stéphan Haulon fait également partie de nos clients fidèles. Nous organisons déjà pour lui le Congrès tournant Critical Issues in Aortic Endografting et son Advanced Endovascular Aortic Workshop annuel, à Lille. Nous leur souhaitons beaucoup de succès dans cette nouvelle aventure et les assurons de continuer à mettre tout en œuvre pour maintenir la qualité et le rayonnement international du CACVS. Nous vous donnons donc rendez-vous l’année prochaine, du 25 au 27 janvier à Paris pour la prochaine édition !
Pour plus d’informations sur le congrès www.cacvs.org
, , , ,
Article précédent
Séminaire 2016
Article suivant
Marseille à Paris 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu