AMOC 2016

Le 22ème séminaire de l’AMOC (Académie Méditerranéenne d’Oncologie Clinique) s’est déroulé du 20 au 22 mai à l’hôtel Le Méridien à Nice.

Cette année, pour animer les sessions scientifiques, des experts renommés ont abordé des sujets actuels tels que l’immunothérapie ou les techniques chirurgicales innovantes. Une avocate spécialisée dans le droit médical est venue ouvrir le débat sur les conséquences et les droits des médecins et des patients. Enfin le dimanche, la parole a été également donnée à l’industrie pharmaceutique.
Et c’est sur la plage du Rhul, face à l’hôtel, qu’intervenants, industriels et participants se sont retrouvés le samedi soir pour un dîner barbecue convivial et musical.
Nous remercions chaleureusement le comité les organisateurs de nous avoir fait confiance une nouvelle fois dans l’organisation de ce séminaire riche en communications et échanges scientifiques. Un grand merci également aux fidèles industriels sans qui la réunion ne pourrait  pas avoir lieu chaque année.
Et nous leur donnons rendez-vous en 2017 pour le 23ème séminaire de l’AMOC.
Pour toute information, n’hésitez pas à contacter smeyer@divine-id.com
, , , ,
Article précédent
Critical Issues 2016
Article suivant
IMAD 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu